Friday, December 22, 2006

Oui Phi?

Fi de ce oui, les ondes subtiles ne passeront pas par ici! Non à la philosophie de l'insubstanciel, vive le terre-à-terre du cable et de la prise.

7 comments:

Anonymous said...

Mais que t'ont fait ces belles ondes ? Pourquoi cette préférence pour Mme Ethernet ? Sa couleur jaune te rappelerait des petits canaris à croquer ? :-)
Bonnes fêtes Julie, P et moi t'embrassons bien fort...

Siréneau said...

Vive le WiFi de MadCow, juste un 'tit coffee, un bout de salle suffit.

Julie said...

Je préfère les ondées zaux ondes, tant que je peux éviter. Si on faitle compte, la quantité de fréquaences qui nous baignent est incroyable: radio, télé, téléphone, appareils à infra-rouges, électromagnétisme des apapreils électriques, autant limiter, n'est-ce pas?
Bisous P et Z, bonnes fêtes à vous aussi! Eh, mop cable Ethernet à moi est rouge renard, ça doit être à cause de Noël! :o)

Evidemment, les internautes nomades palmés n'ont pas le choix et le WiFi est une invention géniale pour eux. Bisous Siréneau, plus que quelques jours avant la grande date fatidique! ;o)

Anonymous said...

Ah, lala, toujours cette peur de fin du monde et son petit côté Luddite... Le Wifi n'est pas un fantôme de réseau dont les chaînes impalpables vont te hanter la nuit. A preuve, le CGL fonctionne au Wifi. Rien ne prouve que les ondes sont néfastes, et si c'était le cas ça dépendrait desquelles, en plus. Quelque part, c'est sans doute symbolique : Peur de couper le fil entre les gens ? Peur de ce que tu ne peux pas voir ?

Julie said...

Toujours aussi optimiste, Elromanozo? J'aimerais qu'on ait assez de recul sur ces ondes pour être sûrs de pouvoir les utiliser. Si je résistais à point, je n'emploierais pas de téléphone portable, je n'irais pas non plus chez les copains équipés de WiFi!
J'ai quelques camarades que les ondes électromagnétiques des ordinateurs, télés, etc. rendent malades, certificat médical à l'appui. Le WiFi, je n'y connais certes rien et je n'en ai pas besoin au point d'avoir envie de cumuler avec le reste.
Je ne sais pas quelles ondes sont néfastes quelles ondes sont fastes. Mais je n'aime pas le principe: "si on peut, on veut et on fait".

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Julie said...

(C'était du splog)