Tuesday, March 27, 2007

Quelle chance!

J'ai vraiment de la chance: être si bien entourée ce soir et trouver à mon retour la carte postale annoncée, c'est magique! Yeaoup.

7 comments:

Julie said...

[Désolée Zolicactus je t'ai censurée outrageusement, non pas du tout que tu aies tenu des propos incorrects, mais hum... peut-être trop limpides dans les circonstances actuelles, euh. Ton message m'a fait rire en tout cas, c'est mignon, eh ben tant pis je serai la seule à l'avoir lu, na.]
La carte postale venait d'un pays voisin, mais je n'en dirai pas plus, et c'est sans rapport avec euh... autre chose.
Chers visiteurs: je déblogue, désolée. ;)

Audrey H. said...

"Censurée", avec un "e"?? Alors Zolicactus est une fille! Mince alors... Je croyais que c'était un monsieur... ^^

Bon après-midi Julie. :)

Anonymous said...

d'un pays voisin ? tiens tiens !!! ça me fait penser qu'il m'est arrivé pareil, sauf d'avoir été entourée du moins "pour de vrai" hé hé ! bonne fin de journée Julie

Julie said...

Ah moi je ne sais pas, hein, pour Zolicactus... mais comme le loupil, le zolicactus est peut-être du genre inverse de son nom. Et pourquoi ne risquerait-on pas le féminin de temps en temps? Ce n'est pas offensant? ;)

Eh Eh Marie.L comme c'est étrange!
Mais au fait, pour la peine moi je t'entoure "pour de vrai" en pensée. Si, si, c'est possible: la pensée est fortiche, parfois, pour se rendre tout ce qu'il y a de plus vrai!

Holly Golightly said...

:-)))

Audrey H. said...

Ouais, ouais, ouais, on dit ça...^^
En tout cas MOI CHERCHER UN MONSIEUR... bien sous tous rapports: c'est clair, là non? ;)))
Ha ha ha.

Julie said...

Et moi en ce qui me concerne, euh... je suis très libre donc monsieur ou dame, ça m'est égal. Hum. Ceci n'est pas une petite annonce. Quoique... Euh non en fait. Hi hi hi. (Désolée je rigole toute seule.)