De passage au Louvre, j'ai vu la pyramide illuminée de bleu, et le soleil qui se cachait (il peut toujours essayer, mais c'est naïf) derrière la Tour Eiffel. Et qui avait oublié son appareil photo? Bibi!
Tu ne fais pas de belles photos comme ça avec ton téléphone ! Ne me dis pas ça ! Moi qui suis incapable d'en prendre une avec un bon appareil photo !!!!
(Nous parlons seulement, là, des photos du diaporama mis en lien ci-dessus.) Ben si, même que j'utilise un modèle d'il y a deux-trois ans, un téléphone de la marque N*k*a (peux pas faire trop de pub quand même vu qu'une fois il a envoyé 150 fois le même SMS à une copine qui n'en demandait pas tant, donc il n'est pas parfait). Mais ça se voit au flou de la pyramide, je pense. La pyramide n'était pas si verte, mais bien bleue.
Une pyramide bleue, un coucher de soleil, du gris, du gris, du gris, et un peu de mélancolie... Que n'avais-tu ton Leica ? Il ne manque qu'Alcide Nikopol... Mais y avait-il une femme piège dans ce tableau immortel ?
Pas de femme piège, pas de chat télépathe non plus. Pas de souvenirs absolus des premières heures, pas de possession divine non plus. Pas de jambe de métal, pas de sang, pas de dieux qui s'ennuient. Les voies (sur berge) du Nil sont impénétrables.
12 comments:
Faudrait jamais sortir sans sa carte orange ET son appareil photo.
(Voeu pieux).
Snif.
Je n'avais même pas pris mon Palm. Mais j'avais mon téléphone portable, cliquez ici pour le plaisir du flou.
Tu ne fais pas de belles photos comme ça avec ton téléphone !
Ne me dis pas ça !
Moi qui suis incapable d'en prendre une avec un bon appareil photo !!!!
(Nous parlons seulement, là, des photos du diaporama mis en lien ci-dessus.)
Ben si, même que j'utilise un modèle d'il y a deux-trois ans, un téléphone de la marque N*k*a (peux pas faire trop de pub quand même vu qu'une fois il a envoyé 150 fois le même SMS à une copine qui n'en demandait pas tant, donc il n'est pas parfait).
Mais ça se voit au flou de la pyramide, je pense. La pyramide n'était pas si verte, mais bien bleue.
Le soleil naïf ?
Tu as raison: cela ne lui ressemble pas. Alors peut-être cherchait-il à cacher la Tour Eiffel, le coquin, en l'enlaçant dans ses rayons enveloppants.
Une pyramide bleue, un coucher de soleil, du gris, du gris, du gris, et un peu de mélancolie... Que n'avais-tu ton Leica ? Il ne manque qu'Alcide Nikopol... Mais y avait-il une femme piège dans ce tableau immortel ?
Pas de femme piège, pas de chat télépathe non plus.
Pas de souvenirs absolus des premières heures, pas de possession divine non plus.
Pas de jambe de métal, pas de sang, pas de dieux qui s'ennuient.
Les voies (sur berge) du Nil sont impénétrables.
bah ! je feme presque les yeux et j'imagine
Je suis comme Holly
...impressionnée par les photos de ton portable!!!
bien joli diaporama que tu nous présente là...je croyais que le soleil n'était que derrière les nuages, mais non!
Je suis nulle.
Post a Comment