Après la journée de travail dans des sous-sols lugubres, j'ai passé des heures de contemplation en pleine lumière, de nuit. Merci encore pour la lumière.
Merci Audrey, c'est gentil tout plein. Précision: c'est plutôt rare que toute une journée se passe en sous-sol, hein, et puis je reçois une prime "pour locaux aveugles". Ce n'est tout de même pas l'usine. Mais certains collègues passent pratiquement tout leur temps sans voir la lumière du jour pendant leurs horaires de travail et on l'oublie assez facilement. Petite pensée pour eux, donc, et pour ceux qui travaillent en usine, pour ceux qui font le ménage à 6h du matin, etc.
4 comments:
Travailler au sous-sol? Ben, ma pauvre!
BON WE JULIE... :)))
Merci Audrey, c'est gentil tout plein.
Précision: c'est plutôt rare que toute une journée se passe en sous-sol, hein, et puis je reçois une prime "pour locaux aveugles". Ce n'est tout de même pas l'usine.
Mais certains collègues passent pratiquement tout leur temps sans voir la lumière du jour pendant leurs horaires de travail et on l'oublie assez facilement. Petite pensée pour eux, donc, et pour ceux qui travaillent en usine, pour ceux qui font le ménage à 6h du matin, etc.
C'est ainsi que vivent les "rats de bibliothèque".... ne nous plaignons pas....
A propos de collègues... j'aurai des choses à te raconter... Par téléphone, pas par écrit...
Post a Comment