Monday, November 06, 2006

Méthode Coué

Tu n'es pas en train de rêver: tu es en train d'espérer.

5 comments:

Siréneau said...

Joliiii ! Mais à mon avis, le rêve offre bien davantage; d'heureuses surprises, l'innatendu, quelle chance :)

marie.l said...

coucou Julie... l'espoir comme une sorte d'emprunt, de transition, agrémenté de rêves sur la route du meilleur ! c'est mon voeu de ce mardi matin... Bonne journée à toi !

Audrey H. said...

Tu introduis dans l'espoir une forme de détermination qu'il n'y a pas dans le rêve, si j'ai bien compris (?).

Julie said...

Inattendu Siréneau (youpi tu es là toi aussi), je trouve que la vie réelle occasionne plus de vraies surprises que le rêve, où l'on se trouve toujours entre soi.
Merci marie.l!
Mais tu sais, Audrey, je n'ai pas tellement réfléchi en écrivant ça, pas du tout en fait! :o)

Holly Golightly said...

C'est si joliment dit !
Cela me plaît beaucoup.