Revoir la Loire, au soleil... Olivier Debré expose au Musée des Beaux-Arts ses peintures abstraites inspirées par la lumière du fleuve. Je vous le conseille.
3 comments:
Anonymous
said...
Merci pour ce conseil et pour les photos !Orleans n'etait pour moi qu'une ville sur la route de Bourges !
Effectivement... J'ajoute que tous ceux à qui j'ai parlé ont été adorables, dont un monsieur de 88 ans que je salue en pensée. Nous avons déjeuné côte à côte dans une brasserie. Quand je lui ai dit au revoir, pour aller visiter le musée des beaux-arts, il m'a souri et a dit, en pointant sa tête du doigt: "Remplissez ça bien. Ca m'a aidé à tenir pendant ma captivité en 42!" Au revoir monsieur, portez-vous bien, merci pour tout ce que vous m'avez raconté.
3 comments:
Merci pour ce conseil et pour les photos !Orleans n'etait pour moi qu'une ville sur la route de Bourges !
Effectivement...
J'ajoute que tous ceux à qui j'ai parlé ont été adorables, dont un monsieur de 88 ans que je salue en pensée. Nous avons déjeuné côte à côte dans une brasserie. Quand je lui ai dit au revoir, pour aller visiter le musée des beaux-arts, il m'a souri et a dit, en pointant sa tête du doigt:
"Remplissez ça bien. Ca m'a aidé à tenir pendant ma captivité en 42!"
Au revoir monsieur, portez-vous bien, merci pour tout ce que vous m'avez raconté.
Ton commentaire me fait avoir une pensée attendrie à mon papa, en captivité lui aussi et qui se remémorait des vers de Victor Hugo.
Post a Comment